Bureau du 31 janvier 2013

jeudi 14 février 2013
par Weber Louis
popularité : 3%

Présents : Luc Bentz, Alain Dalançon, Jacques Girault, Loïc Lebars, Gérard Montant, Claude Pennetier, Guy Putfin, Jean-Luc Villeneuve.

Excusés : Gérard Aschieri, Gérard Requigny, Louis Weber.

Le nouveau bureau s’est réuni après l’assemblée générale. En l’absence de plusieurs membres, le bureau a décidé de reconduire les membres réélus par l’assemblée générale dans leurs fonctions antérieures. Concernant le remplacement de l’ordinateur portable Mac qu’il utilise pour les travaux de l’Himase, Jacques Girault a renouvelé sa dernière proposition, envoyée le 20 janvier par internet : il continuera d’utiliser le portable actuel puis il achètera lui-même un autre ordinateur portable Mac à sa convenance, en demandant une aide financière à l’Himase.

Le bureau décide d’évaluer le montant de la subvention que l’association pourra alors accorder à cet achat.

Le bureau va mettre en oeuvre les propositions de l’assemblée générale : obtention d’un numéro Siret, et demandes de subvention ; appel de cotisation pour les associations, et rappel pour les adhérents ; réflexion sur les deux thèmes retenus (Les enseignants dans la guerre de 1914 ; Le syndicalisme européen de l’éducation) et propositions de journée d’étude ou de colloque ; diffusion du questionnaire-guide pour collecter des renseignements biographiques sur les militants de la période 1968 – 2000.

Le secrétaire général

Guy Putfin


Documents joints

Bureau Himase-janvier 2013
Bureau Himase-janvier 2013

Commentaires